Pour préparer au mieux votre réservation et votre séjour, nous nous sommes mis à votre place, avons anticipé les questions que vous pourriez vous poser et y avons répondu:

Comment puis-je réserver une chambre ?

Pour réserver votre chambre, merci de vérifier la disponibilité de l’hôtel Helder 2 étoiles au centre de Lyon pour la date choisie en utilisant le système de réservation en ligne, puis sélectionnez le type de chambre désirée et complétez le formulaire de réservation. Une confirmation de votre réservation vous sera adressée par e-mail.

Quelles sont les heures de check-in et de check-out ?

Check-in: 14h – Check-out: 11h.

Puis-je quitter la chambre plus tard ?

Oui, sur accord de la réception du matin.

Nous venons avec 1 (ou plusieurs) enfants ? Acceptez-vous d’ajouter un lit supplémentaire dans une chambre double ? Quelle autre solution pouvez-vous nous proposer ?

Non mais nous pouvons proposer une chambre triple au tarif double si votre enfant a 2 ans maximum.

Un lit bébé peut être ajouté gratuitement si nous en recevons la demande au préalable et selon disponibilité. Aucun lit d’appoint ne peut être installé dans la chambre.

Les chambres ont-elles un balcon ou une terrasse ?

Certaines des chambres de l’hôtel Helder centre-ville de Lyon sont équipées de balcons et terrasses : renseignez-vous, notre équipe sera ravie de vous diriger.

Y a-t-il des chambres non-fumeurs ?

Oui toutes les chambres de l’hôtel Helder du centre de Lyon sont non-fumeurs.

Combien d’étages comporte l'hôtel? Y’a t-il un ascenseur ?

L’hôtel comprend deux bâtiments comportant 6 étages. Bien qu’ils possèdent chacun un ascenseur, merci de nous préciser votre préférence pour un étage plus ou moins élevé.

Y’a t’il l’air conditionné dans les chambres ? Fonctionne-t-il toute l’année ?

Oui, quelques chambres sur demande auprès de la réception, et selon disponibilité.

L’hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?

Malheureusement, notre hôtel n’est pas encore adapté pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

Pouvez-vous garder mes bagages quand je quitte la chambre ?

Une bagagerie fermée est à votre disposition gratuitement au rez de chaussée.

Où puis-je garer ma voiture dans un endroit sûr ? Quel est le coût ?

Nous disposons d’un garage fermé à 16€ /24 heures, situé à 290m de l’hôtel. Les places sont en nombre restreint, merci donc de demander au préalable leur disponibilité.

Avez-vous des chambres plus tranquilles ou romantiques ? Comment puis-je en réserver une ?

Nous disposons de chambres côté cour, selon la disponibilité de l’hôtel, merci de nous contacter pour plus d’informations.

Quelles langues sont parlées à la réception?

Les réceptionnistes parlent plusieurs langues : anglais, italien, espagnol.

Comment puis-je annuler ma réservation ?

Vous recevrez une confirmation écrite dès que vous aurez effectué votre réservation sur notre système en ligne. Sur cette confirmation, vous trouverez le code de votre réservation ainsi qu’un code d’annulation. Pour annuler votre réservation, connectez-vous sur notre site munis de ces codes puis dans la partie “Tarifs et Réservations”, cliquez sur “Voir/Annuler Réservations”, et suivez les instructions. Vous ne pourrez annuler votre réservation que dans le cas où vous aurez respecté les délais indiqués sur la politique d’annulation (voir votre confirmation de réservation).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter

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