Pour préparer au mieux votre réservation et votre séjour, nous nous sommes mis à votre place, avons anticipé les questions que vous pourriez vous poser et y avons répondu:

Comment puis-je réserver une chambre ?

Pour réserver votre chambre, merci de vérifier la disponibilité de l’hôtel Helder 2 étoiles au centre de Lyon pour la date choisie en utilisant le système de réservation en ligne, puis sélectionnez le type de chambre désirée et complétez le formulaire de réservation. Une confirmation de votre réservation vous sera adressée par e-mail.

Quelles sont les heures de check-in et de check-out ?

Check-in: 14h – Check-out: 11h.

Puis-je quitter la chambre plus tard ?

Oui, sur accord de la réception du matin.

Puis-je choisir le type de lit dans ma chambre? (grand lit – 2 lits simples) ?

Selon les disponibilités de l’hôtel Helder 2 étoiles du centre ville de Lyon. Merci de consulter les disponibilités sur notre système de réservation en ligne.

Nous venons avec 1 (ou plusieurs) enfants ? Acceptez-vous d’ajouter un lit supplémentaire dans une chambre double ? Quelle autre solution pouvez-vous nous proposer ?

Non mais nous pouvons proposer une chambre triple au tarif double. Nous pouvons ajouter gracieusement un lit bébé pour votre enfant, jusqu’à 2 ans. Aucun lit d’appoint ne peut être installé dans la chambre.

Les chambres ont-elles un balcon ou une terrasse ?

Certaines des chambres de l’hôtel Helder centre-ville de Lyon sont équipées de balcons et terrasses : renseignez-vous, notre équipe sera ravie de vous diriger.

Y a-t-il des chambres non-fumeurs ?

Oui toutes les chambres de l’hôtel Helder du centre de Lyon sont non-fumeurs.

Combien d’étages comporte le bâtiment ? Y’a t-il un ascenseur ?

Deux bâtiments comportant 6 étages avec ascenseurs.

Y’a t’il l’air conditionné dans les chambres ? Fonctionne-t-il toute l’année ?

Oui, quelques chambres sur demande auprès de la réception, et selon disponibilité.

L’hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?

Malheureusement, notre hôtel 2 étoiles à Lyon n’est pas encore adapté pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

Pouvez-vous garder mes bagages quand je quitte la chambre ?

Oui, la réception de l’hôtel Helder 2 étoiles du centre de Lyon peut placer vos bagages dans l’espace fermé prévu à cet effet. L’occasion d’emprunter le métro D ou Tramway pour aller découvrir Lyon, faire une ballade le long des quais du Rhônes, visiter le vieux Lyon, aller visiter la basilique de Fourvière : demandez à l’équipe de notre hôtel 2 étoiles, elle vous dirigera à travers Lyon et ses nombreuses attractions.

Où puis-je garer ma voiture dans un endroit sûr ? Quel est le coût ?

Nous disposons d’un garage fermé pour 8 €/ 12h, à proximité de l’hôtel 2 étoiles Helder au centre de Lyon.

Avez-vous un terminal Internet ou e-mail pour les clients ?

Notre hôtel 2 étoiles de Lyon ne dispose pas de terminal, mais d’une connexion Wifi gratuite et illimitée, sur simple demande à la réception.

Proposez-vous Internet en haut débit dans la chambre pour mon portable ? Est-ce en Wifi (sans fil) ?

Le Wifi disponible dans tout l’hôtel Helder 2 étoiles de Lyon. L’occasion de télécharger l’application mobile TCL pour voir les plans des métros et tramway pour faciliter vos déplacements, sur conseil de l’équipe de l’hôtel 2 étoiles du Helder de Lyon.

Avez-vous des chambres plus tranquilles ou romantiques ? Comment puis-je en réserver une ?

Nous disposons de chambres côté cour, selon la disponibilité de l’hôtel, merci de nous contacter pour plus d’informations.

Où puis-je louer une voiture ?

Vous pouvez louez une voiture à la Gare de Part-Dieu ou Perrache : proximité immédiate grâce au Tramway et Métro D qui sont à proximité immédiate de l’hôtel 2 étoiles, au centre-ville de Lyon.

Quelles langues sont parlées à la réception?

Au Helder hôtel 2 étoiles du centre ville de Lyon, les réceptionnistes se relaient tous les jours de l’année pour satisfaire notre clientèle et parlent plusieurs langues : français, anglais, italien, espagnol.

Comment puis-je annuler ma réservation ?

Vous recevrez une confirmation écrite dès que vous aurez effectué votre réservation sur notre système en ligne. Sur cette confirmation, vous trouverez le code de votre réservation ainsi qu’un code d’annulation. Pour annuler votre réservation, connectez-vous sur notre site munis de ces codes puis dans la partie “Tarifs et Réservations”, cliquez sur “Voir/Annuler Réservations”, et suivez les instructions. Vous ne pourrez annuler votre réservation que dans le cas où vous aurez respecté les délais indiqués sur la politique d’annulation (voir votre confirmation de réservation).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter

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