Skip to content
Hôtel du Helder
Hôtel du Helder
Hôtel ** à Lyon
  • Accueil
  • L’hôtel
  • Petit déjeuner
  • Réservation
  • Galerie
  • Actualités Lyonnaises
  • Questions fréquentes
  • Contact
  • frFrançais (Français)
+33 (0)4 78 61 61 61
  • Accueil
  • L’hôtel
  • Petit déjeuner
  • Réservation
  • Galerie
  • Actualités Lyonnaises
  • Questions fréquentes
  • Contact
  • frFrançais (Français)

LE SIRHA

4 septembre 2020

Sirha est le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie.

 

Il fédère tous les métiers, toutes les filières et entreprises de toutes tailles, fabricants et distributeurs.

Il offre à ses visiteurs une vaste gamme de produits et services en provenance de ces zones.

Au sein de 12 secteurs, le salon accueille 2984 exposants et marques, 21 concours pour tous les métiers, et 5 scènes d’animations.

Les visiteurs ont ici, dans une ambiance conviviale et agréable, la possibilité d’échanger des idées avec des collègues et de nouer des contacts d’affaires.

Parallèlement à l’exposition, une conférence est tenue avec des présentations et des démonstrations intéressantes.

Ont lieu également des compétitions dont les fameux Bocuse d’Or.

Cet évènement est une excellente occasion d’obtenir une vue d’ensemble du marché.

La 7ème rencontre se tiendra sur 5 jours, du samedi 29.05.2021 jusqu’au mercredi 02.06.2021 à Eurexpo Lyon Chassieu.

Partager cet article
FacebookTwitterGoogle+PinterestLinkedIn
Articles similaires
Fermeture temporaire du restaurant
26 juillet 2021
LES HALLES DE LYON PAUL BOCUSE
1 août 2019
Recent Post
  • Fermeture temporaire du restaurant
    26 juillet 2021
  • LE SIRHA
    4 septembre 2020
  • LES HALLES DE LYON PAUL BOCUSE
    1 août 2019
38 Rue de Marseille 69007 Lyon 07 +33 (0)4 78 61 61 61 +33 (0)4 78 61 61 00
  • Accueil
  • L’hôtel
  • Petit déjeuner
  • Réservation
  • Galerie
  • Actualités Lyonnaises
  • Questions fréquentes
  • Contact
  • frFrançais (Français)
  • Livre d’or
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales

Hôtel du Helder

8 / 10

Note moyenne sur 25 Avis

Literie
7.5 / 10
Accueil
8.2 / 10
Confort
7.4 / 10
Rapport qualité/prix
8.4 / 10
Chambre
6.8 / 10
Service
8.3 / 10
Petit déjeuner
8.8 / 10
Voir plus...
Voir moins...

10 /10

“ Accueil très sympathique et professionnel, à toute l'heure. (Voir plus...) ”
“ Accueil très sympathique et professionnel, à toute l'heure. (Voir moins...) ”
Chambre
8 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Accueil
10 / 10
Petit déjeuner
10 / 10
Confort
10 / 10
Literie
8 / 10
Guestapp Seal

Pascale

-
18 mars 2018
- Seul - Flag
Expérience du 11 mars 2018

8 /10

“ Très bel hôtel Avons été accueillis par un employé charmant Chambre très correcte mais surchauffée Hôtel à proximité du centre donc idéalement placé (Voir plus...) ”
“ Très bel hôtel Avons été accueillis par un employé charmant Chambre très correcte mais surchauffée Hôtel à proximité du centre donc idéalement placé (Voir moins...) ”
Service
8 / 10
Rapport qualité/prix
10 / 10
Accueil
7 / 10
Petit déjeuner
9 / 10
Confort
8 / 10
Literie
8 / 10
Guestapp Seal

Jean Jacques

-
13 février 2018
- Romantique - Flag
Expérience du 11 février 2018

8 /10

“ Hall d'entrée très accueillant et agréable ainsi que la salle à manger. Décor de la chambre à rafraichir. (Voir plus...) ”
“ Hall d'entrée très accueillant et agréable ainsi que la salle à manger. Décor de la chambre à rafraichir. (Voir moins...) ”
Chambre
7 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Accueil
10 / 10
Petit déjeuner
10 / 10
Confort
7 / 10
Literie
6 / 10
Guestapp Seal

Géraldine

-
02 février 2018
- Business - Flag
Expérience du 01 février 2018

8 /10

“ Pas d eau chaude au lavabo, il manque un meuble dans la salle d eau pour poser ses affaires. Très bon accueil (Voir plus...) ”
“ Pas d eau chaude au lavabo, il manque un meuble dans la salle d eau pour poser ses affaires. Très bon accueil (Voir moins...) ”
Service
9 / 10
Chambre
8 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Accueil
10 / 10
Petit déjeuner
7 / 10
Confort
6 / 10
Literie
5 / 10
Guestapp Seal

Corinne

-
10 janvier 2018
- Business - Flag
Expérience du 25 décembre 2017

3 /10

“ Assez déçu par ce séjour, la première nuit le bruit des chambres voisines , impossible de dormir , je passe donc un appel a l´accueil qui me dis que je dois régler le soucis de moi car ils sont ... (Voir plus...) ”
“ Assez déçu par ce séjour, la première nuit le bruit des chambres voisines , impossible de dormir , je passe donc un appel a l´accueil qui me dis que je dois régler le soucis de moi car ils sont pas capable de localiser la chambre d’ou vient le bruit . Sommier grinçant . (Voir moins...) ”
Chambre
2 / 10
Rapport qualité/prix
4 / 10
Accueil
5 / 10
Literie
1 / 10
Guestapp Seal

Morgane

-
09 janvier 2018
- Romantique - Flag
Expérience du 31 décembre 2017

L'intégralité des avis clients de Hôtel du Helder sont gérés par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.

Guest Suite

Site web réalisé par l'agence web JL Consulting Web

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Ils nous permettent également d’optimiser le fonctionnement de notre site. En continuant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies.J'accepteEn savoir plus